FrançaisEnglish

Recherche

Sécurité


Messagerie


Gestion SMS


Gestion Mail


Devenez partenaire

White Label Product

Testez ActivMail

Newsletter

Votre adresse mail :

Contactez-nous

Suivez-nous

Bookmark and Share

PDF Imprimer Envoyer
There are no translations available.

Le  Mobile World Congress à Barcelone

Le plus grand salon international,  le Mobile World Congress consacré  à la téléphonie mobile, ne se déroulera pas à Paris. Paris n'a finalement pas été retenu par la GSM Association qui, vendredi, a annoncé avoir renouvelé sa confiance à la ville de Barcelone jusqu'en 2018.

Donc c’est parti pour 7 années à Barcelone, pour la plus grande déception de Paris, Milan et Munich. Après 18 mois de suspense, la GSM Association a annoncé que le MWC, premier salon dédié à la mobilité, resterait en Catalogne de 2012 à 2018 avec un grand enjeu : plus de 300  millions d’euros de revenus pour la ville et ses commerces. En 2011, le MWC avait réuni quelque 60 000 visiteurs internationaux.

En janvier, la ville de Paris s'était dite fière d'être retenue parmi les quatre villes finalistes. « Avec l'aide de notre communauté mobile et de nos entreprises innovantes, nous nous engageons à élargir l'attractivité de notre ville liée à l'avenir fantastique du monde mobile », se félicitait alors Bertrand Delanoë, maire de la ville.

Intervenant cinq semaines après le fameux CES de Las Vegas, le Mobile World Congress est le rendez-vous dédié aux acteurs de l'industrie mobile, des opérateurs aux éditeurs d'application en passant par les fabricants de terminaux, qui souvent profitent de l'occasion pour dévoiler leurs nouveautés.

 
RocketTheme Joomla Templates