FrançaisEnglish

Recherche

Sécurité


Messagerie


Gestion SMS


Gestion Mail


Devenez partenaire

White Label Product

Testez ActivMail

Newsletter

Votre adresse mail :

Contactez-nous

Suivez-nous

Bookmark and Share

PDF Imprimer Envoyer
There are no translations available.

L'application Google+ est maintenant disponible sur iPhone

Parue dès la sortie du service sur l’Android Market, l’application mobile Google+ est désormais proposée au téléchargement gratuit sur l’App Store d’Apple. Elle permet de retrouver le flux d’actualités posté par ses contacts, de gérer ces derniers au travers des Cercles ou d’initier une nouvelle discussion de groupe.

Il aura fallu moins d’un mois à Google pour porter son nouveau réseau social Google+, sur le système d’exploitation mobile d’Apple. Depuis lundi 18 juillet 2011, il est en effet possible de trouver sur l’App store une application Google+ dédiée qui, après authentification (invitation requise), permettra de consulter le flux de publications de ses contacts ou de gérer les relations avec ces derniers. L’application n’est pour l’instant disponible qu’en anglais, et son utilisation requiert l’accord du mobinaute avec les conditions d’utilisation des services mobiles de Google.

Avec une construction qui n’est parfois pas sans rappeler l’application iPhone de Facebook, Google+ pour iPhone s’ouvre sur un menu de sélection simplifié proposant un accès au flux d’actualités, gestion des contacts, création d’une discussion de groupe, photos, profil ou gestion contacts. Cette dernière  est, comme sur la version Web, baptisée Cercles, mais on n’y retrouve pas, pour l’instant, la mécanique des cercles en question, qui laisse la place  à un système de liste plus banal.

Officiellement, l’application n’est compatible qu’avec les iPhone 3G, 3GS et iPhone4. « S’il vous plaît, laissez nous du temps, nous assurerons la prise en charge de ces appareils très bientôt»,  a répondu l’un des ingénieurs de Google sur son profil Google+ aux internautes qui se plaignent de l’absence de compatibilité avec l’iPod Touch et l’iPad.

 
RocketTheme Joomla Templates