FrançaisEnglish

Recherche

Sécurité


Messagerie


Gestion SMS


Gestion Mail


Devenez partenaire

White Label Product

Testez ActivMail

Newsletter

Votre adresse mail :

Contactez-nous

Suivez-nous

Bookmark and Share

Chrome devance internet explorer en termes de parts de marché PDF Imprimer Envoyer
There are no translations available.

Chrome, nouveau venu à l'échelle du marché des navigateurs Internet, continue à le conquérir à vive allure, un peu moins de trois ans après son lancement.

Le lancement tant attendu d'Internet Explorer 9, le 15 mars 2011, n'a pour commencé pas suffit à ralentir l'érosion de la part de marché du navigateur de Microsoft. Celui-ci a effectivement perdu près de 10 points en un an, mais contre toute attente ce n'est pas Mozilla qui en a profité, en dépit du lancement tout autant attendu de Firefox 4.

Firefox est resté stable, perdant même du terrain : 0,8 point en un an. On peut penser que certains utilisateurs d'IE sont devenus des utilisateurs de Firefox et que certains de ces derniers se sont déportés à leur tour sur un autre navigateur.

Le grand gagnant est donc Chrome, qui a gagné entre 0,5 et 1 point par mois au cours de la dernière année. Le navigateur de Google a ainsi tout bonnement doublé sa part de visites en un an, passant de 5,7 % à 12,8 %. Les internautes soucieux d'utiliser un autre navigateur que celui fourni avec Windows se sont donc massivement portés sur Chrome.

 
RocketTheme Joomla Templates