FrançaisEnglish

Recherche

Sécurité


Messagerie


Gestion SMS


Gestion Mail


Devenez partenaire

White Label Product

Testez ActivMail

Newsletter

Votre adresse mail :

Contactez-nous

Suivez-nous

Bookmark and Share

Le PSN de Sony à nouveau piraté ! PDF Imprimer Envoyer
There are no translations available.

Le PlayStation Network est tombé sous un nouveau hack. Il est conseillé aux utilisateurs de changer leur adresse mail d'inscription.

C'est un nouveau coup dur pour l'entreprise japonaise, qui venait de le remettre en route. Les pirates ont exploité une nouvelle faille de sécurité qui leur ont permis de changer les mots de passe des utilisateurs du PSN, simplement avec leur adresse e-mail et leur date de naissance (des données personnelles trouvées lors de la précédente attaque).

Il est en conséquence conseillé aux utilisateurs du PSN de se créer une nouvelle adresse mail, qui servira exclusivement pour le réseau (et de modifier les paramètres de leurs compte en conséquence).

A cause de ce nouveau problème, Sony a dû mettre plusieurs de ses pages hors-ligne, dont son Password Reset (pas de chance pour ceux qui ont oublié leur mot de passe). "Les personnes qui essaient de changer leur mot de passe sur Playstation.com ou Qriocity.com ne peuvent pas le faire pour l'instant, à cause d'opérations de maintenance dont on ne sait pas encore combien de temps elles dureront", a déclaré Sony dans un communiqué.

Malgré tout, il est toujours possible de se connecter au PSN via ses consoles de jeu.

 
RocketTheme Joomla Templates