FrançaisEnglish

Recherche

Sécurité


Messagerie


Gestion SMS


Gestion Mail


Devenez partenaire

White Label Product

Testez ActivMail

Newsletter

Votre adresse mail :

Contactez-nous

Suivez-nous

Bookmark and Share

Fin de calvaire PSN PDF Imprimer Envoyer
There are no translations available.

Les affaires reprennent pour les joueurs. Sony a commencé hier (15 mai 2011) à redémarrer son réseau de jeu en ligne PlayStation Network (PSN), près d'un mois après avoir été contraint de le fermer à la suite d'un piratage de grande ampleur.

Le rétablissement du PSN et du service en ligne Qriocity, qui propose des vidéos et de la musique, se fera progressivement, pays par pays, et devrait être totalement terminé d'ici au 31 mai, selon Sony.

La plate-forme Sony Online Entertainment fait également l'objet d'un redémarrage et les utilisateurs se verront proposer du temps de jeu gratuit à titre de compensation pour l'interruption des services.

Cette remise en route était pressentie depuis le 13 Mai. Désormais effective, elle clôt une lutte d’un mois entre Sony et les pirates qui avaient réussi à déjouer ses systèmes de sécurité, pénétrant dans le PSN et dérobant quantité d'informations personnelles et bancaires de ses abonnés.

Pour s’excuser de l’attente des utilisateurs et du préjudice subit,Sony a promis d'offrir des contenus gratuits et du temps de jeu pour les abonnés du Sony Online Entertainment, plus récemment piraté.

En termes de sécurité, La mise à jour en 3.60 de la PlayStation 3 est disponible depuis hier (15 mai 2011). Elle apporte quelques améliorations et une réponse de Sony au piratage de sa console. C’est la grande nouvelle de cette mise à jour, le contournement de la faille.

Certains joueurs ont  déclaré que la suspension prolongée du réseau PSN les avait incités à se tourner vers le service concurrent de Microsoft, Xbox Live.

Le piratage dont Sony a été victime est le plus conséquent de la série ayant visé de grands groupes ces derniers mois et a jeté une ombre sur la sécurité des services informatiques à distance, sans support matériel et via internet.

 

 
RocketTheme Joomla Templates